Passer le contenu

A propos

Le mot du président

La saison 2010-2011 s’est très bien terminée avec 5 équipes championnes, je crois que c’est la première fois que cela arrive dans le club.

Nous commencerons par les cadets qui ont remporté haut la main le championnat provincial, ils ont remporté le championnat de WALLONIE ou AIF, de ce fait, ils ont été sélectionnés pour le championnat de Belgique qui reprend les 4 meilleures équipes belges du championnat. A Gand, il a bien fallu s’avouer vaincu non pas par la qualité technique du jeu mais tout simplement par la taille de nos joueurs (2 pupilles, 2 minimes et 4 cadets). 
Félicitations à ces jeunes gaillards qui vont remettre cela cette saison, du moins on l’espère…
Pour les autres équipes championnes , on avait la P4 dames qui regroupait les adolescentes du club, la P3 Messieurs qui regroupait les adolescents et la P2 messieurs qui regroupait une belle équipe d’âge moyen tandis que les plus âgées et âgés étaient l’équipe des loisirs (mixte) qui remporta le championnat de la série C.
Par contre cette saison a très mal débuté par la non réinscription de l’équipe P2 messieurs montant en P1 par manque de joueurs, plusieurs arrêtaient et il n’y pas eu de candidats pour la renforcer.
La Nationale 3 Dames a du déclarer forfait pour manque de joueuses également; certaines étaient blessées et pas beaucoup de candidates parmi nos jeunes pour renforcer l’équipe, le comité a du trancher et déclarer le forfait à l’AIF.
La bonne surprise de ce début de saison a été l’arrivée de beaucoup de jeunes joueuses et joueurs, cela fait plaisir de voir que ce sport qui était en perte d’effectifs a redressé la tête et nous promet à nouveau un bel avenir.

Comme vous avez pu le constater, nous sommes dans les travaux. Il y a la construction du nouveau hall derrière l’actuel, il y a le problème du parking car on a, semble-t-il, trouvé du mazout lors du démontage de la vieille citerne et avant de reboucher, il s’agit de remédier au nettoyage et enfin le troisième problème est celui du remplacement du toit et du sol du hall actuel qui devait être réalisé au courant du mois de mai mais il a été reporté à l’année prochaine pour le mois de mai.

Les objectifs de cette saison, de faire de nos jeunes recrues des enfants heureux en pratiquant du volley, de les faire progresser pour qu’ils puissent renforcer nos équipes supérieures.

Bon championnat à toutes et à tous !

Vive le club de volley de SPA – PEPINSTER.

Michel Loppe

Laissez un commentaire

Note: Le code HTML est autorisé. Votre adresse email ne sera jamais publiée.

requis
requis