Passer le contenu

Nouvelles du week-end

La N1 Messieurs le derby contre Mortroux
Samedi prochain à 20 heures à Pepinster le derby entre les 2 équipes N1 de la province. Mortroux joue pour la montée mais les spadois n’ont rien à perdre et vont se défendre pour montrer leur valeur. On attend les supporters locaux pour encourager les 2 équipes.

La P1 Dames
Quelle mouche a piqué les dames de la P1 ? Que se passe-t-il ? Après un premier tour magnifique et un très bon début de play-off, elles n’ont plus rien montré. Une sévère défaite qui a fait le bonheur des theutoises qui sont venues chercher les 3 points bien mérités.

La P2 Dames
Après une première victoire contre Sart Thilman, voilà les petites jeunes de la P2 qui se sont imposées contre Remouchamps. Une belle victoire avec de longs rallyes et un petit record dans les services. En effet Coco s’est permise de servir 12 fois de suite au premier set. Bravo les filles, il est toujours possible de se sauver. On continue…

Les cadettes
Un match en déplacement à Dalhem qui est en tête du classement un vendredi soir, ce n’était pas chose facile pour nos jeunes joueuses. Elles se sont très bien débrouillées et se sont permise de s’imposer sur le terrain des adversaires. Bravo les filles pour ce brillant résultat.

En savoir plus sur Equipes, Non classé, Résultats

Laissez un commentaire

Note: Le code HTML est autorisé. Votre adresse email ne sera jamais publiée.

requis
requis