Passer le contenu

Nouvelles du week-end

La N1 Messieurs
On a cru que l’on allait s’emparer des 3 points de la victoire mais ce n’est pas encore pour cette fois. Ici encore on a pu constater que notre niveau de jeu n’est pas inférieur mais que de fautes et un manque de volonté de la part de nos jeunes joueurs. Bien parti pour le 1er set mais ils se font rejoindre en fin de set et s’inclinent par 23-25. Le second set est la copie conforme du premier 20-25. Le 3ème set permit aux spadois de se reprendre et de l’emporter par 25-23. On espère aller au set décisif mais les erreurs reprennent et on s’incline par 17-25.
Samedi prochain, ils reçoivent à Spa l’équipe de Kalmhout (3 ème au classement) à 20 heures. Ils auront besoin de vos encouragements.

La P1 Messieurs
Le premier set remporté par Calaminia (25-23), le second par les spadois (24-26), le 3è set équilibré et puis la catastrophe, Arnaud se blesse et iles ne sont plus assez sur le terrai, ce qui nous amène à la perte du set en couts (25-19) et du suivant par 25-0. Quel dommage pour cette équipe si bien partie.

La P1 Dames
Les filles continuent sur leur lancée, une victoire facile par 1-3 à St Jo (25-23, 8-25, 15-25 et 24-26). Bravo les filles, vous êtes toujours en tête mais vendredi soir à la Fraineuse, ce sera le match décisif pour la première place car vous devez affronter Lommersweiler. Ameutez vos supporters..

La P3 Dames
Peu nombreuses, elles se défendirent du mieux qu’elles ont pu mais ce ne fut pas suffisant contre les joueuses expérimentées de Hermalle. Un bon début de la jeune cadette Clémentine Guiart qui a fait un bon match. Allez les filles, vous allez y arriver.

Les minimes
Un bon match de la part des jeunes qui n’ont pas laissé beaucoup de chance à Verviers. De belles phases de jeux pour ces jeunes garçons avec la participation de Madeline qui s’est très bien débrouillée avec tous ces garçons.

En savoir plus sur Equipes, Résultats

Laissez un commentaire

Note: Le code HTML est autorisé. Votre adresse email ne sera jamais publiée.

requis
requis