Passer le contenu

Nouvelles du Week-End

Nationale 2 Messieurs maintenant Nationale 1
Leur dernier match en N2
Ils n’ont pas laissé beaucoup de chance aux Ixellois venus nous rendre visite et qui avaient de grands gabarits et vraiment envie de gagner. CAPCI a pris la tête du 1 er set en menant par 2-8 et il fallait attendre un 18-18 pour que les spadois puissent prendre l’avantage et se réveiller en remportant le set par 25-21. Le second set fut du même style et il a fallu attendre les 20 points avant que Spa ne les rattrape et remporte le set par 26-24. Le dernier set fut plus facile car CAPCI fit beaucoup plus de fautes et nos jeunes joueurs emportèrent le set par 25-20. Il faut quand même féliciter tous les joueurs de cette équipe qui ont mené un championnat formidable. Pour une équipe montante de Nationale 3, passer directement en nationale 1, c’est du rarement vu et prouve que cette équipe tient bien la route.
La saison prochaine sera beaucoup plus difficile et il faudra se battre pour ne pas descendre mais faisons-leur confiance et souhaitons-leur une bonne saison. Les joueurs de cette équipe sont Nicolas Wagener (coach et joueur), Axel Wagener, Arnaud Debatty, Maxime De Smet, Quentin Dormann, Gilles Jerôme, Thibaut Bleyfuesz, Eric Muller et Simon Capitaine.
Encore bravo à tous pour ce magnifique résultat et un grand merci à tous les supporters qui sont venus les encourager lors de cette saison avec de longs déplacements.

P1 Messieurs
Les scores ont été très serrés mais ils ont du s’incliner. Dommage pour cette fin de saison plus difficile alors que le premier a été formidable. Perdu par 25-23, 27-25 et 25-23.

P2 Dames
Elles n’ont pas donné la parole à Esneux et l’ont emporté par 3-0 (25-16, 25-19 et 25-15), elles continuent à gagner, nos félicitations aux filles de la P2 car elles se battent en cette fin de saison et termineront dans les 3 premières des play-down et joueront pour la seconde place dimanche prochain lors du barbecue du club à Pepinster. On attend les supporters.

P3 Dames 3
Dommage cette défaite contre Loncin alors que le match aller fut victorieux.

P3 Dames 4
Bravo les filles pour cette nouvelle belle victoire. Encore une victoire la semaine prochaine lors du barbecue du club serait une belle chose afin de quitter cette vilaine place au classement qui ne vous vas pas du tout. Bravo pour ce match très disputé, pas facile de gagner contre Olne surtout lorsqu’on perd le premier set (22-25, 25-22, 25-13 et 25-19). N’oubliez pas que vous avez dit que
pour la saison prochaine, on jouera pour la montée…

Pupilles
Et de deux sets gagnés, cela commence à venir. Allez les jeunes on progresse…

En savoir plus sur Non classé

Laissez un commentaire

Note: Le code HTML est autorisé. Votre adresse email ne sera jamais publiée.

requis
requis