Passer le contenu

Nouvelles du Week-End

Nationale 2 Messieurs
Une belle victoire en coupe Bodart
Ils se déplaçaient à Olne ce dimanche soir, il n’y a pas eu photo, les spadois étaient en démonstration malgré tout ce qu’on avait dit sur Olne qui se trouve en tête de la P1. Bravo les gars pour cette belle prestation. Il faut savourer les victoires que nous avons pour le moment et nous espérons pour cette fin de championnat qui ne s’avère pas facile contre des clubs qui veulent se maintenir en N2 que cette belle période va se poursuivre. Pour résumer, le club peut être fier de cette jeune équipe locale qui vient de Nationale 3 et se retrouve en seconde position en Nationale 2 et qui pourrait monter en nationale N1 la saison prochaine. Que peut-on rêver de mieux pour un club qui voit ses jeunes évoluer aussi rapidement.
Bravo les gars et bonne continuation pour cette fin de championnat et vous êtes en plus dans le quatuor final pour la coupe Bodart, vous comptez encore nous faire la surprise de remporter cette coupe pour la seconde fois consécutivement ???
Attention, fin de semaine difficile en déplacement à CAPCI (Bruxelles) jeudi soir et Farciennes samedi soir.

P3 Dames4
Après un match réserve de bonne augure où on a tout trouvé. De la réception, des attaques et du bloc. Une belle victoire par 2-1.
Ensuite …. Plus rien, plus de réception, peur de rentrer dans la balle, plus de réaction dans l’équipe et un grand manque de volonté de gagner.
Dommage, dommage pour les spectateurs car l’équipe vaut beaucoup mieux que cela…

En savoir plus sur Non classé

Laissez un commentaire

Note: Le code HTML est autorisé. Votre adresse email ne sera jamais publiée.

requis
requis