Passer le contenu

Archives pour

13
Fév

Nouvelles du Week-End

Encore une victoire en Nationale 3 Messieurs toujours en tête

C’était le match contre les 4è, ce déplacement à Mortroux était le match piège mais nos jeunes joueurs ne sont pas tombés dedans. Les deux premiers sets furent assez faciles à remporter (17-25 et 19-25). Le 3è set fut plus difficile, les spadois étaient menés par 8-2 mais c’est un bon esprit d’équipe qui a repris le dessus et laissé nos adversaires à 17-25. Bravo les gars pour cette belle démonstration devant la TV. Il reste 7 matchs à jouer et vous avez 8 points d’avance… avant une montée possible en Nationale 2.

Visionnez le reportage de TéléVesdre sur la rencontre de ce Week-End ici

Les P1 Dames

Que se passe-t-il chez les dames de la P1, on est sûr qu’elles ne jouent pas la montée et qu’elles ne descendront pas en P2 mais il faut terminer ce championnat dans la dignité mesdames même s’il n’y a plus d’enjeu. Une défaite à domicile contre Grivegnée par 1-3 (25-19, 13-25, 21-25 et 14-25)

Les P3 Dames

Un match difficile contre les premières de la série. Neupré était venu pour conforter leur avance mais les jeunes spadoises se sont très bien débrouillées et ont obliger les premières à aller au set décisif pour l’emporter par 2-3. Dommage car c’était un beau match (19-25, 25-15, 10-25, 27-25 et 14-16) . Bravo les filles, il faut continuer pour assurer le maintien.

Les P2 Dames

On ne peut pas dire que c’était un beau match, les spadoises commencèrent par la victoire du 1er set assez facilement (25-20), ensuite une série de fautes de la part des spadoises qui ne savaient plus servir ni réceptionner, ce qui leur a valu la perte des 2 sets suivant (22-25 et 17-25). Heureusement que les spectateurs les connaissent et que l’on savait qu’elles allaient se réveiller contre les dernières du classement. Il aura fallu attendre le 4è set pour les voir jouer normalement. Il est vrai que l’entraînement se fait rare pour cette équipe qui remporta les deux derniers sets (25-15 et 15-26) et le match au set décisif.

Les cadettes

Waremme 1 était trop fort pour nous, les filles ont bien joué mais ne sont pas arrivées à se hisser à la hauteur des premières du classement. C’est ce qui s’appelle de l’expérience, il faut apprendre pour progresser.

Les minimes

Une équipe en pleine forme attendait Limbourg de pied ferme, un début difficile mais on peut dire que ces jeunes joueuses et joueurs ont très bien progressé. Que ce soit au match réserve ou match première, elles et ils ont pu étaler leur savoir-faire sur le terrain. Bravo les jeunes, un très bon match.

Club

Les entraînements ont repris pour toutes les équipes de 6 ans à 99 ans, le lundi, mercredi et vendredi.

Renseignements : Michel Loppe 0497 031395

6
Fév

Résultats du WE

Nationale 3 Messieurs toujours en tête (C’est lassant mais si bon à lire)
Un match important ce dimanche, contre Remouchamps c’est toujours un match intense, les spectateurs étaient venus en force, les chants de Remouchamps étaient plus puissants que les spadois mais l’important était sur le terrain. Après un début de premier set très disputé les bobelins parvenaient toujours à trouver la solution pour distancer leurs adversaires. Une démonstration de la part des bobelins malgré quelques moments de faiblesse surtout au service mais ne soyons pas trop difficile, bravo les gars pour ce très bon résultat surtout que les poursuivant ont perdu et que l’on a huit points d’avance.

Bravo les gars.. (25-20, 25-4 et 25-15)

Les P1 Dames
Après un bon premier tour, on espérait es revoir en forme pour ce premier match très disputé à Hermalle mais ce ne fut pas le cas, malgré une belle prestation, elles ont du s’incliner par 3 sets à 1. (23-25, 25-18, 25-19 et 28-26) Ce qui les remet en 4è position au classement.
Les P3 Dames
Une démonstration de nos jeunes espoirs féminins qui recevaient Seraing. Un très bon match de la part des filles, ce qui leur permet de sortir de la zone dangereuse. Un très bon match, on voudrait les voir jouer souvent de cette manière. (25-22, 25-20 et 25-14).

Bravo les filles.

Les cadettes
Ce n’est pas le résultat que l’on espérait alors que Waremme 2 était à notre portée. Un déplacement très tôt le dimanche matin n’arrange pas tout le monde. Les filles n’ont pas joué à leur niveau et ont raté beaucoup de services. Dommage cette défaite sévère par 3-0.
Les pupilles
Un bon match de nos jeunes joueurs qui n’étaient pas nombreux mais ils ont accueilli Victor Raets, un nouveau joueur qui a fait bonne impression et qui est venu renforcer cette équipe Pupilles. Les débuts ne sont pas faciles pour ces jeunes joueurs mais ils commencent à se débrouiller.

Bravo à Lucas Vandenbemden, Arthur Duyckerts et Théo Loppe.

Club

Les entraînements ont repris pour toutes les équipes de 6 ans à 99 ans, le lundi, mercredi et vendredi.

Renseignements : Michel Loppe 0497 031395