Passer le contenu

Archives pour

27
Jan

Informations

Dès le 17 février, le volley-ball sera mis à l’honneur dans un nouveau magazine intitulé  » Volley Games », produit et diffusé par le réseau des 11 télés locales wallonnes.

L’objectif est de mettre en avant ce sport sous exposé dans la partie francophone du pays et qui compte pourtant pas moins de 25.000 affiliés (en comptant tous les pratiquants des autres fédérations omnisports, corporatives, scolaires et universitaires), ce qui le classe parmi les sports d’équipes les plus populaires.

Au programme de chaque numéro:

  • Kaléidoscope : résumé de plusieurs matchs de la semaine,
  • Gros plan: portrait d’un arbitre, d’un joueur, présentation du volley-ball handisport,..
  • Geste technique : apprendre les gestes techniques de la discipline

Présenté par Manu Lebrun (Télévesdre), « Volley Games » sera diffusé chaque vendredi du 17 février au 28 avril 2017, durant le championnat de volley-ball masculin et féminin.

Une page facebook dédiée à l’émission sera également mise en ligne afin de fédérer et créer de l’interaction avec les passionnés de volley-ball

23
Jan

Dernières nouvelles

Nationale 3 Messieurs toujours en tête

Deux matchs pour nos jeunes joueurs, un match de coupe à Waremme le vendredi soir et le match de championnat à Etalle (150 km) le dimanche à 17h15. Deux matchs importants pour la suite du championnat et de la coupe provinciale.

Les cadettes

Un bon match des filles contre une équipe plus forte que nous mais un net progrès dans le jeu des filles, quelques problèmes en réception mais une belle prestation de nos joueuses. N’oublions pas que nous allons rencontrer les équipes qui sont les plus fortes de la province. Belle prestation de Axelle Fraikin, Lucie Cardinal, Léna Douffet, Adèle Hennen, Esther Karakurt, Elisa et Heloise Lange, Sonia Moxhet, et Zoé Vandersanden. Bravo les filles.

Les pupilles

Les moins de 10 ans rencontraient Sporta qui nous avait écrasé lors du premier match du premier tour. Ce match était donc un petit test pour voir si le niveau avait évolué. Magnifique résultat que ce match nul contre des plus âgés. Bravo à Romane Corteil, Emma Haueis, Arthur Duyckaerts, Vandenbemden Luca et Théo Loppe.

Les loisirs

Rien ne vas plus chez les loisirs, ils ne sont plus nombreux assez et ont du s’incliner par un 0-4. Ils attendent des renforts. Renseignez-vous….

Club

Les entraînements ont repris pour toutes les équipes de 6 ans à 99 ans, le lundi, mercredi et vendredi.

Renseignements : Michel Loppe 0497 031395