Passer le contenu

Archives pour

19
Déc

Nouvelles du Week-End

P1 Dames

Une sévère défaite pour nos dames de la P1 contre Dalhem. Que s’est-il passé ?? 25-16, 25-21 et 25-5. Dommage, cela leur fait perdre la seconde place au général des play-off, elles seront 3è

avec 11 points.

N3 Messieurs

Un beau match à rebondissement mais que de pertes de balles de notre côté. Nous avons subi notre première défaite ou gagné un point en déplacement chez les deuxièmes. Dommage de ne

pas terminer ce premier tour sans défaite mais on termine quand même le premier tour avec 5 points d’avance sur le deuxième.

Bravo les gars pour ce beau premier tour.

P3 Dames

Les gazelles se sont inclinées à Dison (3-2) mais ont récupéré un point qui peut être important pour les play-down. Elles seront classées 5è à égalité avec Limbourg et Dison avec 6 points.

Allez les filles, il va falloir se battre.

P2 Dames

Un match pas très convaincant et pas trop passionnant. Les tigresses se retrouveront donc en play-down avec 7 points, ce qui les placera à la 5è place. Allez les filles, sortez vos griffes pour

ce second tour.

 

Club

Les entraînements ont repris pour toutes les équipes de 6 ans à 99 ans, le lundi, mercredi et vendredi.

Renseignements : Michel Loppe 0497 031395

5
Déc

Nouvelles du Week-End

Nationale 3 Messieurs

Mortroux n’a pas fait le poids samedi soir à la Fraineuse, une 9è victoire et seulement 2 sets perdus pour cette belle équipe de jeunes formés au club depuis le début de la saison. Bravo les gars pour cet étalage de belles choses. Il reste deux matchs à gagner pour terminer ce premier tour et le prochain sera à la Fraineuse samedi 18hres contre l’autre équipe de Mortroux.

Nous attendons tous nos supporters pour les encourager. Les résultats du match sont assez significatifs 25-20, 25-15 et 25-10 après avoir mené 13-0 grâce aux services d’Arnaud.

Bravo les gars et bon retour de Kevin Lizein qui a fait un bon match .

P1 Dames

Encore une victoire , même si certains disent qu’elles n’ont pas été aussi brillantes que d’habitude, elles ont ramené les 3 points important pour rester en tête du classement. Bravo les filles pour cette saison qui se déroule très bien. (16-25, 23-25, 25-20 et 21-25).

P2 Dames

Un déplacement difficile à Aubel et les tigresses n’ont rien ramené. Une défaite par 3-1.

P3 Dames

Les gazelles toujours dans le gaz, je ne sais pas si c’est le stress, la peur de mal faire ou autre chose mais il ne manque pas grand-chose pour gagner leur match, peut-être un de confiance en elles. Défaite par 0-3 contre St Jo Welkenraedt.

Les cadettes

Le déplacement du dernier match du premier tour à Thimister a été chose facile, le match réserve a permis à nos débutantes de faire étalage de leurs talents. On a pu constater une belle progression de ces jeunes joueuses. Bravo les filles. Le match première fut encore plus facile pour nos joueuses avec un étalage de services surtout de la part d’Axelle. Je ne rappelle plus les scores mais comme il est de tradition lorsque les résultats de l’équipe adverse sont inférieurs à 10, un spaghetti fut offert aux joueuses présentes samedi soir lors du match de la N3 Messieurs.

Les pupilles

Ils se sont rendus à Mortroux dimanche et les résultats ont été à la hauteur de la progression des joueurs et joueuses. Bravo à Arthur, Emma, Lucas et Théo pour ces beaux résultats pour le dernier match de ce premier tour.

Les loisirs

Ils recevaient les premiers de la série et malgré un bon match, ils ont du s’incliner contre Seraing par 1-3.

Renseignements : Michel Loppe 0497 031395