Passer le contenu

Archives pour

17
Oct

Nouvelles du WE

N3 Messieurs

Ils sont en tête du classement !!!!!

Ils se sont rendus à Remouchamps où ils jouaient pour la 1 ère place en N3. Le 1erset ne fut pas leur meilleur, quelques points donnés au service mais ils sont bien remonté et se sont bien battu mais ont du s’incliner par 27-25. Le second set fut différent et notre jeune équipe a pu développer son jeu avec facilité et le remporter par 21-25. Le 3è set avec de bons services d’Arnaud et ses équipiers ont permis à notre jeune équipe qui rappelons-le a été formée au club de Spa de s’imposer par 18-25. Pour le 4è set, ce fut différent, les joueurs de Remouchamps ont mis le paquet mais c’était sans compter sur la volonté des spadois (ce qui n’était pas le cas les années précédentes) qui se sont battus sur chaque balle et l’ont remporté par 24-26.

Merci à cette équipe pour son bon match et surtout à Nico (le coach) pour avoir su faire de cette équipe un groupe de copains et de bons joueurs. Merci également aux parents qui suivent les jeunes dans leurs déplacements et qui les encouragent.

P1 Dames

Un déplacement difficile à Stavelot pour nos joueuses de P1. Elles se sont très bien comportées en remportant le 1 er set par 11-25, le second perdu par 25-18. Elles se reprennent au 3è en le

remportant par 22-25, Le 4è à l’avantage des locaux ce qui obligeaient les filles d’aller au set décisif. Elles se sont battues jusqu’à la fin pour remporter ce match par 13-15.

Bravo les filles, vous êtes 3è au classement.

P2 Dames

Plus de 3-2 pour les tigresses, une dure défaite à Stavelot par 3-0. Allez les filles, il faut s’y remettre.

P3 Dames

Les gazelles ont réalisé une performance incroyable, elles étaient menées par 24-16 et tout le public nombreux croyait que le set était plié mais c’était sans connaître le caractère de nos gazelles qui sont parvenues à remonter le score mais en plus par s’imposer par 25-27. Bravo les filles pour cette remontée inoubliable. Le second set fut du même gabarit et nos spadoises s’imposèrent par 23-25. Un relâchement dans le 3è permit aux Theutoises de le remporter par 29-27 et le 4è set fut un set de niveau moindre par nos joueuses qui ont raté beaucoup de services et des balles faciles. Le set décisif ne porte pas chance aux spadoises et malgré un bon match, elles s’inclinèrent par 17-15. Je crois que le match retour sera intéressant à regarder…

Cadettes

Une défaite après 2 victoire, ce n’est pas grave mais nous remet les pieds sur terre car Stavelot était fort, nous avions l’excuse de ne pas être au complet mais il y a encore du travail pour cette

jeune équipe.

Loisirs

Ils se déplaçaient à Waremme et ont ramené un match nul, He oui en loisirs, on doit jouer 4 sets ce qui permet d’avoir une égalité entre deux équipes.

Club

Les entraînements ont lieu pour toutes les équipes de 6 ans à 99 ans, le lundi, mercredi et vendredi.

Renseignements : Michel Loppe 0497 031395

10
Oct

Résultats du Wekk-End

N3 Messieurs

Ils recevaient Stabulois et tous les matchs sont à prendre au sérieux même si c’est contre les derniers. Les jeunes spadois n’étaient pas au top au 1 er set et se sont fait battre par 20-25. Ils se sont très bien repris et ont remporté les 3 sets suivants par 25-13, 25-16 et 25-11. Ils sont en tête du classement, allez les gars…

P1 Dames

Une démonstration de la part de nos joueuses de P1, elles n’ont pas laissé beaucoup d’espoir aux visiteuses d’Aubel. Les score de 25-19, 25-14 et 25-14 résument très bien la situation.

Bravo les files.

P2 Dames

Décidément, les tigresses sont abonnées aux scores de 3-2, elles ont remporté une belle victoire dans ce match très serré contre les jeunes d’Aubel. Quelle belle série avec des matchs très serrés et agréables à regarder.

P3 Dames

Les gazelles ont démarré sur les chapeaux de roue en remportant les 2 premiers sets contre St Jo Welkenraedt en jouant sans faire de faute mais la suite fut moins agréable et elles n’ont plus rien

montré. Il est vrai que l’arbitrage ne fut pas à notre avantage mais cela n’explique pas tout. Nos jeunes filles se sont effacées devant une équipe de St Jo qui en voulait plus que les nôtres.

Cadettes

Un bon match réserve des débutantes qui ont pris leur premier set dans ce championnat, elles progressent de semaine en semaine. L’équipe première n’a eu aucune difficulté à s’imposer facilement contre Verdi avec des scores assez important. 7-25, 13-25 et 5-25.

Bravo les filles

Pupilles

Une seconde défaite pour nos jeunes pupilles mais c’est en jouant que l’on apprend ce beau sport difficile et très technique. Courage les jeunes et continuez dans cette direction.

Club

Les entraînements ont lieu pour toutes les équipes de 6 ans à 99 ans, le lundi, mercredi et vendredi. Renseignements : Michel Loppe 0497 031395