Passer le contenu

Archives pour

1
Fév

Les nouvelles du Week-End

La N3 Messieurs

Oufti, le match que tout le monde attendait depuis un certain temps, il est vrai qu’il fallait prendre les 3 points pour sortir de la zone délicate, une belle chose de faite et avec un très bon comportement de l’équipe qui a retrouvé son identité. Merci les gars pour ce beau match et ce retour dans le second et troisième set. Vous aviez 7 points de retard et vous avez fait une remontée fantastique pour remporter une belle victoire très importante pour l’avenir de cette équipe. Un résultat à rééditer samedi prochain contre Bertrix. On compte sur vous. Les résultats : 25-17, 23-25, 25-23 et 25-16.

Les P1 Dames

Elles sont parties sur les chapeaux de roue en gagnant le premier set par 25-13, le second set plus disputé fut à l’avantage de Welkenraedt (23-25) , le 3è set permit aux spadoises de reprendre les rênes en l’emportant par 25-21 mais le 4è fut à l’avantage des adversaires qui gagnèrent par 18-25. Le set décisif fut à l’avantage des Welkenraedt surtout du à l’énervement de nos joueuses mais elles sont battues avec honneur par 15-17. Un bon match de nos spadoises et on ne peut que leur souhaiter bonne chance pour le second tour.

Les P3 Dames

Les tigresses recevaient les gazelles mercredi soir et elles n’ont laissé aucune chance à nos gazelles un peu tétanisées car elles n’ont pas joué ni tenté leur chance. Dommage pour les gazelles mais tant mieux pour les autres qui s’installent confortablement en première place.

Ce WE permit aux gazelles de recevoir Sporta et on peut dire qu’elles ont rivalisé avec Sporta pendant les 2 premiers sets (20-25 et 27-29) mais pour le 3è set, ce fut la débâcle (8-25), dommage pour les filles car elles méritaient mieux. Il y aura du travail pour le second tour pour consolider l’équipe.

Les tigresses avaient un déplacement difficile à Franchimont mais elles ont tiré leur épingle du jeu en s’imposant dans la douleur par 1-3. Bravo les filles pour ce super premier tour. On vous attend pour le tour final. ((15-25, 6-25, 25-20 et 24-26)

Les P2 messieurs

Un arrêt dans la poursuite des victoires par une défaite importante pour leur avenir car ils sont en play-down et il va falloir se battre pour se maintenir en P2. Allez les gars, vous en êtes capable mais il faut le vouloir. Une défaite par 3-1 (25-21, 25-18, 14-25 et 25-15).

Les cadettes filles

Une sévère défaite contre Aubel mais il faut bien admettre que les 2 premiers sets n’ont montré qu’une équipe qui n’avait pas trop envie de jouer. Heureusement qu’il y avait le 3è set pour montrer que Spa avait sa place en série A mais il était trop tard. Une défaite par 0-3. Dommage, dommage