Passer le contenu

Archives pour

27
Avr

Repas de fin de saison

Afin de terminer en beauté la saison 2014-2015 et comme chaque année, le SPA FRAINEUSE VOLLEY CLUB organise son méga-barbecue le samedi 9 mai dès 20H00 à la cafétéria de la Fraineuse.

Téléchargez le formulaire d’inscription ici

27
Avr

Le titre mérité pour les messieurs de P1, la N3 nous attends !

Quel match !

On a tremblé mais pas plié, il faut dire que Mortroux avait mis les petits plats dans les grands pour nous recevoir. Tous les sets étaient très serrés et malgré le stress, nos joueurs ont bien géré ce beau match.
Beaucoup de monde, une belle fanfare du côté de l’adversaire mais beaucoup de supporters spadois qui avaient fait le déplacement pour ce match important.
C’était le match que nos jeunes joueurs attendaient depuis belle lurette et ils se sont comportés d’une bien belle manière.

Mortroux a remporté le premier set par 25-23, ce qui a fait monter la tension d’un cran.
Malgré une avance confortable dans la deuxième manche, les spadois se sont fait peur lorsque les adversaires sont revenus à 23 partout. Ils ont tout de même réussi à placer un dernier coup de rein pour empocher le set par 23-25. Je n’ose décrire l’état nerveux de nos supporters ! En effet, à cet instant, il ne manquait plus qu’un set pour être champions…
Les nerfs solides, nos jeunes joueurs ont bien tenu le choc et ont définitivement pris la tête dans ce match. Ils ont remporté, non sans difficulté face à de valeureux adversaires, les 2 sets suivants par 23-25 et 25-27 !
Très bon match de Mortroux porté par sa fanfare mais Spa était plus fort et empoche la victoire et un titre tout à fait mérité.

Toutes nos félicitation au coach Patrick Van Overbecke et aux joueurs Maxime De Smet, Arnaud Debatty, Benoît Collyn, Francis Libion, Hugo Fischer, Axel Wagener, Jérémy, Kévin et Jason Lizein, Thibaut Bleyfuesz, Gilles Jerome, et Benoit Wirtz.

Un grand merci à ces joueurs pour leurs belles performances durant toute la saison et à nos fidèles supporters pour leur soutien enthousiaste !

Leur saison n’est pas finie car ils se sont qualifiés pour la finale de la coupe provinciale (coupe Bodart) qui se déroulera à Waremme le 1er mai.
De plus, la plupart de ces jeunes joueurs auront la finale des clubs jeunes francophones à Louvain-la-neuve le 17 mai.

27
Avr

Défaite

Les dames de P1 se rendaient à Grivegnée mais ont du s’incliner par 3-1. (25-17, 20-25, 25-17 et 25-23)

27
Avr

Pas de revanche

Les dames de P3 espéraient prendre une revanche à Hannut mais malgré un bon match et après avoir mené 1-2, elles se sont inclinées dans le set décisif et sont rentrées avec un point de ce déplacement. Bonne saison également pour ces jeunes filles. (25-17, 23-25, 19-25, 25-22 et 15-10)

27
Avr

Tour final en P3

Il restait 2 matchs pour être champion provincial, c-à-d qu’il faut rencontrer l’autre tête de série qui est Grivegnée avec aller-retour.
Le match aller avait lieu ce dimanche matin à Grivegnée et a permis à notre jeune équipe de s’imposer par 0-3, ce qui est de bonne augure avant le match retour du WE prochain.

Bravo les gars pour cette fin de saison bien occupée.

27
Avr

En championnes !

Les P4 Dames 3 qui sont championnes depuis la semaine dernière recevaient Theux et ne comptaient pas terminer en roue libre. Elles nous ont montré un bon match et ont joué en championnes.

Bravo les filles pour cette saison fantastique et on espère tous que la prochaine saison sera tout autant palpitante

Les P4 Dames 4 se déplaçaient à Dison pour rencontrer les secondes du classement. Malgré le peu de joueuses présentes et tout en sachant que la plupart allait jouer en cadettes après, elles ont fait un bon match et se sont imposées d’une belle manière par 2-3, un match très serré mais une belle victoire pour ces jeunes filles.

27
Avr

Malgré la fatigue…

Pour leur dernier match, les cadettes se rendaient à Limbourg et comme la plupart des joueuses avaient joué avant, le match allait être difficile pour certaines. De plus elles n’étaient que 6 avec la jeune Esther qui a fait un match super.
Bravo les filles pour cette performance physique et la bonne mentalité qui a régné durant tout le match.

Après avoir bataillé pour remporter les 2 premiers sets, les filles se sont inclinées au troisième par un coup de fatigue générale, il a fallu remotiver l’équipe pour s’imposer au 4ème.
Une belle victoire pour cette belle équipe prometteuse.

20
Avr

Les P1 au sommet de leur art

Oufti le match de la saison, la vitesse, la concentration, les passes, les réceptions, les attaques et la volonté de gagner… Tout y était, bravo les gars pour ce beau match de volley, le public en redemande et le club espère qu’il y aura encore beaucoup de pareilles démonstrations.
Il ne reste plus qu’un match à gagner malgré les 3 points d’avance, il faudra s’imposer à Mortroux samedi prochain pour monter en nationale mais il suffit de jouer comme vous l’avez fait vendredi et l’on pourra fêter la victoire.
On attend tous les supporters pour ce match difficile !

Quel que soit le résultat du dernier match, merci pour cette belle saison.

20
Avr

Belle victoire

Les dames de P1 recevaient Vollamac et elles les ont bien reçues par un score de 3-1. Pourtant le match était bien équilibré et elles ont dû se battre pour remporter cette belle victoire par 25-22, 25-20, 24-26 et 25-19. Une belle saison les filles. Encore un match pour la terminer en beauté.

20
Avr

En roue libre

Le dernier déplacement n’a pas été le plus facile mais l’on savait les P3 champions depuis la semaine dernière, donc la motivation n’était pas au top mais les pépins ont fait un bon match tandis que nos joueurs semblaient un peu plus fatigués en cette fin de saison.
Un match de bonne qualité remporté de belle manière par les pépins devant l’équipe de Spa un peu démobilisée mais une bonne saison pour cette jeune équipe.
Il leur reste 2 matchs contre Grivegnée pour être champion provincial.

Allez les gars… Courage…