Passer le contenu

Archives pour

22
Oct

Belle victoire, belle ambiance !

P3
Nos messieurs de P3recevait ce dimanche 19/10, l’équipe de St-Joseph Welkenraedt invaincue depuis le début de championnat (3/3). Allions-nous réitérer l’exploit de l’équipe P1 deux jours plus tôt ?
Ayant été battus la saison passée par deux fois, nous nous attendions à un match très engagé. Aussi, pour la première fois tous les « bobelins » étaient d’attaques hormis Mickael et Grégory toujours à l’infirmerie.
Le match réserve fût de bonnes factures même si nous ne remporterons pas de sets. En effet, dès l’entame du « money-time » nous ferons trop d’erreurs (au mauvais moment) qui laisseront
l’avantage à chaque fois aux visiteurs.
Le match première, quant à lui, sera quelque peu différent. Nous débutons mal le premier set (0 -3). Nous reviendrons rapidement pour passer en tête au premier temps mort technique.
Ensuite, nous ferons cavalier seul, Welkenraedt ne trouvant aucune solution pour nous contrecarrer. Score : 25/10
Le deuxième set sera du même acabit jusqu’à 16-11. Quelques cafouillages en réception ainsi que quelques fautes directes en attaque permettront à nos invités du jour de revenir dans la partie. Nous nous ressaisirons dès l’entame du « money-time » pour finir correctement le set. Score : 25/20
Le troisième set sera serré. Nous sommes au coude à coude jusqu’à 18-18. Les services de « Geoff » font mal à l’adversaire qui ne laisse pas beaucoup de choix au passeur adverse que de servir son ailier. Celui-ci sera d’abord bloqué de bien belle manière par Martin et ensuite l’ailier welkenraedtois flanchera pour nous laisser filer vers la victoire. Score : 25/20.
Très belle victoire. Chaque joueur était motivé ; cela a permis à Eddy de faire quelques changements en-cours de set qui ont très bien fonctionné.
Une très bonne entente sur, et également en-dehors du terrain. Très bonne ambiance. Ce match révèle un groupe spadois et une envie de bien faire. Bravo à toute l’équipe mais attention … la route est encore longue !

22
Oct

Oufti !

OUFTI comme on a dit… Bravo les gars de P1 pour avoir fait vibrer une salle grâce à vos performances…. Il est vrai qu’on attendait un match de ce gabarit depuis longtemps… Faut-il chaque fois inviter tous les joueurs et joueuses du club pour voir un match de ce niveau ???? Encore une fois bravo pour cet esprit d’équipe et ce beau jeu développé par cette équipe menée de main de main de maître par Patrick Vanoverbecke. Cette victoire par 3-0 contre St Jo Welkenraedt a remis les choses en place dans cette P1 provinciale mais le championnat n’est pas fini et nous attendons les mêmes résultats pour les matchs suivants.. Allez les gars, nous savons que vous en êtes capables… Il suffit de le vouloir.

Encore bravo à tout l’équipe.

22
Oct

Equipe de coupe

Ce match de coupe n’était pas trop difficile pour nos Dames de P1 et a permis à notre coach Dominique Wilkin de faire quelques essais et d’intégrer les jeunes recrues dans l’équipe.
A part le premier set, les choses se sont bien passées et nous passons encore un tour dans cette coupe.

Bravo les filles.

22
Oct

Les jeunes assurent

Encore une victoire pour cette jeune équipe de dames en P3 qui rencontrait l’athénée de Welkenraedt, les jeunes étaient sur le terrain, la coach Valérie Duculot n’a pas voulu monter sur le terrain pour laisser la place aux jeunes.

Bravo les filles et bonne continuation…

22
Oct

Avalé de travers ?

Les P4 Dames3 de Spa ont déçu et n’ont ramené qu’un point de Malmedy, les mauvaises langues disent que c’est à cause du spaghetti du club de vendredi soir….
Les anciens disent que ce n’est pas possible, elles ont du coffre, elles auraient du gérer facilement cette rencontre contre Malmedy.
Enfin, ce sera pour la prochaine fois, on ne va leur mettre la pression…Elles vont se reprendre..

22
Oct

Les Loisirs

Ils ont renoué avec la victoire contre Dison, ils et elles ont retrouvé leurs marques et sont repartis, on l’espère, pour une belle série de victoires. C’est tout ce qu’on peut leur souhaiter…

22
Oct

Les cadettes

Elles continuent à gagner et n’ont eu aucune difficulté de remporter cette belle victoire contre Verdi qui n’est pas une équipe facile.

Bravo les filles et bonne continuation.

14
Oct

On regarde vers le haut

Une victoire importante pour notre P1 Messieurs, ce déplacement à Stavelot était important pour savoir dans quelle partie du classement nous allions jouer surtout que nous recevons vendredi les premiers du classement.

Saint Jo Welkenraedt semble être l’équipe la plus forte de cette P1 liégeoise mais Spa a-t-il dit son dernier mot ??
Nous attendons la réponse sur le terrain vendredi en espérant un bon match pour les supporters. En attendant, savourons la belle victoire contre Stavelot par 0-3 (20-25, 21-25 et 19-25).

Bravo les gars

14
Oct

Juste un set…

Les dames de P1 savaient que ce ne serait pas facile d’aller à Stavelot mais remporter un set là-bas est une belle chose. Après avoir remporté le premier set par 22-25, les spadoises ont dû s’incliner pour les sets suivants 25-18, 25-22 et 25-13.

14
Oct

Verviers était trop fort

Les dames de P3 se rendaient à Verviers mais c’était trop fort pour notre équipe de jeunes qui a dû s’incliner par 3-0 (25-20, 25-9 et 25-19).