Passer le contenu

Archives pour

15
Avr

Semaine du 8 au 14 avril – Résultats

Résultats
P3 Dames : Spa – Dison : 3-0
P3 Messieurs : Spa – Mortroux : 3-1
P2 Dames : Dalhem – Spa : 3-1
P2 Messieurs : Baelen – Spa : 0-3
Minimes C : Aubel – Spa : 3-1
Pupilles : Spa – Hermalle : 2-6
Loisirs : Spa – Grand-Rechain : 4-0
Matches du WE prochain
di 18h00 : P2 Dames : Spa – Verviers
ve 21h15 : P2 Messieurs : Spa – Soumagne
di 14h45 : P3 Dames : Spa – Aubel
ve 21h15 : Loisirs : Spa – Hermalle
di 11h00 : Pupilles : Tournoi à Waremme
di 11h00 : Minimes A : Spa – Aubel
di 10h00 : Minimes C : Tournoi à Limbourg
di 10h00 : Cadets : Tournoi à Saint-Vith
15
Avr

Les P2 messieurs font le boulot

Ils se sont rendus à Baelen qui n’a pas créé de surprise, à part le premier set qui ne fut pas de très bonne qualité (21-25), les deux autres sets furent assez facile (15-25 et 10-25). Ils ont maintenant 22 points d’avance sur les seconds ce qui n’est pas fréquent.

Bravo les gars pour votre championnat.

15
Avr

Les P2 dames ratent le coche

Les dames se rendaient à Dalhem et avaient une revanche à prendre mais elles ont raté le coche et se sont inclinées par 3-1, leur sort n’est plus dans leurs mains et elles devront certainement jouer un test match pour la montée en P1

15
Avr

Victoire facile pour nos P3 dames

Elles se sont imposées facilement contre Dison et sont toujours troisième et ont toujours toutes les chances d’accéder à la 2è provinciale, pour cela elles doivent rester attentives et gagner leurs derniers matchs.

15
Avr

Duel de jeunes en P3 messieurs

Ils recevaient Mortroux qui est également une équipe de jeunes joueurs mais malgré un match réserve serré et gagné par nos jeunes espoirs par 2-1, le match fut de toute autre qualité et les jeunes bobelins remportèrent les deux premiers sets par 25-21 et 25-15 assez facilement. Tout à fait déconcentrés durant le troisième set, les espoirs ont du s’incliner mais se sont bien repris dans le quatrième.
Belle victoire.

15
Avr

Les loisirs enchaînent les victoires

Les victoires se suivent et la fin du championnat arrive et il semble normal que cette équipe décroche la première place, une succession de bons matchs malgré le peu d’entrainements de cette équipe.

15
Avr

Les minimes en progression constante

Les minimes C se rendaient à Aubel et Valérie Duculot était fière de son équipe qui a fait un très bon match, elles progressent de semaine en semaine et il faudra compter sur elles pour la saison prochaine.

15
Avr

Du plaisir pour les pupilles

Elles recevaient Hermalle ce dimanche et ont remportés deux sets, elles progressent de semaine en semaine et ont l’air de prendre plaisir à jouer au volley, ce qui est important pour ces jeunes débutantes.