Passer le contenu

Archives pour

25
Mar

Semaine du 18 au 24 mars – Résultats

Résultats

P3 Dames : Spa – Stavelot : 3-0
P3 Messieurs : Spa – Grivegnée : 3-0
P2 Dames : Gd Rechain1 – Spa : 0-3
P2 Messieurs : St-Vith – Spa : 0-3
Minimes A : Spa – Thimister 2 : 0-3
Minimes B : Spa – Limbourg : 0-3
Cadets : Tournoi à Welkenraedt : 3ème place
Loisirs: Spa – Renaissance : 4-0

Matches du WE prochain

Pas de match

25
Mar

Malgré la neige, les P2 messieurs n’ont pas dérapé

Ils se déplaçaient à St-Vith et ce n’est pas un déplacement facile mais malgré un peu d’énervement, le match fut assez facile pour nos champions. Ils remportèrent le premier set assez serré par 24-26 mais le reste du match fut assez facile, ils s’imposèrent par 15-25 et 17-25.

Bravo les gars, on ne lâche rien jusqu’à la fin.

25
Mar

Les P2 dames restent candidates à la montée

Les dames rencontraient la deuxième équipe de Grand-Rechain et le match n’a pas été trop compliqué pour les filles qui se sont imposées d’une belle manière (20-25, 15-25 et 20-25) avec un bon match de
toute l’équipe et Virginie Bouhon en super forme. Elles consolident leur troisième place et sont toujours candidates à la montée mais attention, seules les deux premières auront accès à la montée car il y aura certainement deux équipes descendantes de nationale 3. Si elles sont troisièmes, il y aura un test match avec les 3èmes de l’autre série.

25
Mar

Les P3 dames remportent le derby

Rencontrer Stavelot est toujours un grand match et l’on savait que cela ne serait pas facile pour nos jeunes joueuses qui débutèrent très mal le match réserve, rien qui allait, personne qui bougeait et une raclée bien méritée de 0-3. Je n’ose pas parler des points obtenus, ce match réserve est à oublier au plus vite et à se remettre en question.
Le match première fut tout autre, les spadoises prirent facilement l’avance mais se firent rejoindre malgré leurs 8 points d’avance et il a fallu aller à 25-23 pour emporter le premier set. Le second fut un copier-coller avec une avance confortable et ensuite une perte de points due bien sûr à la valeur de l’équipe adverse mais aussi à l’énervement ou stress lors d’une perte de balle.
Les spectateurs nombreux pour ce derby croyaient bien remporter le set suivant mais les spadoises ont tenu bon et elles ont remporté le 3è set par 25-22.

Bon match des filles, on ne peut que leur souhaiter une bonne fin de championnat ou tout peut encore arriver.

25
Mar

Les P3 messieurs prennent leur revanche

Ils recevaient Grivegnée et avaient une belle revanche à prendre sur le match aller, le match réserve ne fut pas des plus intéressant mais le match première permit à nos jeunes d’étaler leurs talents et de remporter une belle victoire de plus. Ils ne sont pas candidats à la montée mais on espère que les cadets, scolaires et réservistes puissent prendre le relais pour pouvoir y accéder la saison prochaine.

Bravo les gars pour la démonstration.

25
Mar

Les loisirs en patrons

Un très bon match des loisirs qui avaient une revanche à prendre contre Renaissance qui les avait battu au match aller, une nette victoire mais avec un jeu agréable à regarder et des échanges équilibrés.

Bravo les moins jeunes pour cette belle victoire par 4-0

25
Mar

Quelques regrets pour les cadets

Ils avaient un tournoi à Welkenraedt et se sont classés en 3è position dans leur poule qui n’était la plus facile mais ils auraient pu faire mieux.
Nous avons l’espoir que le prochain sera meilleur.

25
Mar

Des nouvelles de nos minimes

Ce n’était pas une chose facile que de recevoir Thimister en minimes même si c’est l’équipe B, les nôtres ont déroulé un jeu magnifique, elles sont battues mais loin d’être ridicule avec les premiers blocs réussis (Lory Fraikin) et un bon match de la part de toutes les joueuses présentes. Il est dommage de constater l’absence de joueuses durant ce championnat.
C’était la même chose du côté des minimes C qui n’ont pas été à la fête contre Limbourg mais il me semblait que c’était les filles qui n’en voulaient pas, par contre Chloé Laurent a fait un très bon match et a très bien progressé durant cette saison.

25
Mar

Premier tournoi pour les pupilles

Le premier tournoi à Stavelot pour nos jeunes arrivés qui s’est bien déroulé et a permis aux jeunes de remporter leur premier set.

Bravo les jeunes et bonne continuation.

18
Mar

Semaine du 11 au 17 mars – Résultats

Résultats

P2 Dames : Spa – GD Rechain : 3-1
P2 Messieurs : Spa – Gd Rechain : 3-0
P3 Dames : St-Jo Welkenraedt – Spa : 0-3
P3 Dames : PLD – Spa : 0-3
P3 Messieurs : Stavelot – Spa : 3-2
Cadets : Spa – Embourg : 3-1
Minimes A : Spa – Thimister1 : 0-3
Cadettes : Spa – Verviers : 0-3

Matches du WE prochain

di 14h45 : P3 Dames : Spa – Stavelot
ve 21h15 : P3 Messieurs : Spa – Grivegnée
sa 20h00 : P2 Dames : Gd Rechain1 – Spa
di 16h00 : P2 Messieurs : St-Vith – Spa
di 11h00 : Minimes A : Spa – Thimister 2
di 11h00 : Minimes B : Spa – Limbourg
sa 09h00 : Cadets : Tournoi à Welkenraedt
di 14h00 : Pupilles : Tournoi à Stavelot