Passer le contenu

Articles récents

14
oct

On regarde vers le haut

Une victoire importante pour notre P1 Messieurs, ce déplacement à Stavelot était important pour savoir dans quelle partie du classement nous allions jouer surtout que nous recevons vendredi les premiers du classement.

Saint Jo Welkenraedt semble être l’équipe la plus forte de cette P1 liégeoise mais Spa a-t-il dit son dernier mot ??
Nous attendons la réponse sur le terrain vendredi en espérant un bon match pour les supporters. En attendant, savourons la belle victoire contre Stavelot par 0-3 (20-25, 21-25 et 19-25).

Bravo les gars

14
oct

Juste un set…

Les dames de P1 savaient que ce ne serait pas facile d’aller à Stavelot mais remporter un set là-bas est une belle chose. Après avoir remporté le premier set par 22-25, les spadoises ont dû s’incliner pour les sets suivants 25-18, 25-22 et 25-13.

14
oct

Verviers était trop fort

Les dames de P3 se rendaient à Verviers mais c’était trop fort pour notre équipe de jeunes qui a dû s’incliner par 3-0 (25-20, 25-9 et 25-19).

14
oct

Elles s’exportent bien

Les P4 Dames 3 de Spa se rendaient à Sporta et n’ont eu aucune difficulté à s’imposer à Eupen par 0-3 (14-25, 6-25 et 13-25). Elles sont en tête du classement et ont toutes les chances de jouer les play-offs.

Les P4 Dames 4 se rendaient à Theux et sont parvenues à s’imposer par 1-3. C’est leur première victoire et nous ne pouvons que féliciter cette jeune équipe et les encourager pour les matchs suivants.

14
oct

Bon départ

Premier match pour les cadettes !
Il faut que les nouvelles arrivées s’adaptent au jeu des cadettes, ce n’est pas toujours facile de s’intégrer dans une équipe mais on sent qu’on va y arriver. Les anciennes ont dû batailler ferme pour venir à bout de Lommersweiler, une bonne équipe qui allait rechercher toutes les balles et qui avait une bonne technique. Une belle victoire par 3-0.

Bravo les filles.

29
sept

Le courage n’a pas suffit pour nos jeunes hommes en P1

Notre jeune équipe du VC Spa rencontrait une équipe très expérimentée de St Jo Welkenraedt. Un début de match qui fut très disputé entre les 2 équipes mais grâce à sa grand régularité et expérience l’équipe de Welkenraedt a pris au fur et à mesure les devant dans ce premier set qu’elle finit par remporter sur le score de 25-18. Malheureusement pour notre équipe les 2 sets suivant furent de la même trempe (25-20 ; 25-20).

L’équipe de Spa malgré sa combativité et sa bonne volonté n’a donc pas pu résister à l’équipe de vieux briscard de Welkenraedt. Victoire donc méritée de Welkenraedt sur le score de 3-0.

29
sept

Défaite en déplacement pour les dames de P1

Elles se déplaçaient à Dison mais ont dû s’incliner. Elles ont perdu par 3-0 (25-20, 25-20 et 25-22).

29
sept

En forme

Ils n’ont pas du sortir le grand jeu pour s’imposer contre Dison, les P3 messieurs étaient en forme et l’ont prouvé sur le terrain, belle victoire de notre jeune équipe sur les score de 25-8, 25-9 et 25-20.

Bravo les gars.

29
sept

Evènement rare

On ne se rappelle plus quand ils avaient perdu leur dernier match mais il fallait que cela arrive un jour. Ils ont du s’incliner par 1-3 contre Tihange 2.

29
sept

En apprentissage…

La P4 Dames 4 a du s’incliner à Theux malgré un bon match de la part des joueuses. Il faut rappeler que c’est leur première apparition en provinciale et qu’elles ont encore beaucoup de choses à apprendre. Courage les filles (Noémie, Axelle, Lorie, Chloé, Célestine, Lisa, Caroline, Carole, Myriam et Nina).

L’autre P4 Dames était au repos.