Passer le contenu

Articles de la catégorie ‘P1 Dames’

13
Fév

Nouvelles du Week-End

Encore une victoire en Nationale 3 Messieurs toujours en tête

C’était le match contre les 4è, ce déplacement à Mortroux était le match piège mais nos jeunes joueurs ne sont pas tombés dedans. Les deux premiers sets furent assez faciles à remporter (17-25 et 19-25). Le 3è set fut plus difficile, les spadois étaient menés par 8-2 mais c’est un bon esprit d’équipe qui a repris le dessus et laissé nos adversaires à 17-25. Bravo les gars pour cette belle démonstration devant la TV. Il reste 7 matchs à jouer et vous avez 8 points d’avance… avant une montée possible en Nationale 2.

Visionnez le reportage de TéléVesdre sur la rencontre de ce Week-End ici

Les P1 Dames

Que se passe-t-il chez les dames de la P1, on est sûr qu’elles ne jouent pas la montée et qu’elles ne descendront pas en P2 mais il faut terminer ce championnat dans la dignité mesdames même s’il n’y a plus d’enjeu. Une défaite à domicile contre Grivegnée par 1-3 (25-19, 13-25, 21-25 et 14-25)

Les P3 Dames

Un match difficile contre les premières de la série. Neupré était venu pour conforter leur avance mais les jeunes spadoises se sont très bien débrouillées et ont obliger les premières à aller au set décisif pour l’emporter par 2-3. Dommage car c’était un beau match (19-25, 25-15, 10-25, 27-25 et 14-16) . Bravo les filles, il faut continuer pour assurer le maintien.

Les P2 Dames

On ne peut pas dire que c’était un beau match, les spadoises commencèrent par la victoire du 1er set assez facilement (25-20), ensuite une série de fautes de la part des spadoises qui ne savaient plus servir ni réceptionner, ce qui leur a valu la perte des 2 sets suivant (22-25 et 17-25). Heureusement que les spectateurs les connaissent et que l’on savait qu’elles allaient se réveiller contre les dernières du classement. Il aura fallu attendre le 4è set pour les voir jouer normalement. Il est vrai que l’entraînement se fait rare pour cette équipe qui remporta les deux derniers sets (25-15 et 15-26) et le match au set décisif.

Les cadettes

Waremme 1 était trop fort pour nous, les filles ont bien joué mais ne sont pas arrivées à se hisser à la hauteur des premières du classement. C’est ce qui s’appelle de l’expérience, il faut apprendre pour progresser.

Les minimes

Une équipe en pleine forme attendait Limbourg de pied ferme, un début difficile mais on peut dire que ces jeunes joueuses et joueurs ont très bien progressé. Que ce soit au match réserve ou match première, elles et ils ont pu étaler leur savoir-faire sur le terrain. Bravo les jeunes, un très bon match.

Club

Les entraînements ont repris pour toutes les équipes de 6 ans à 99 ans, le lundi, mercredi et vendredi.

Renseignements : Michel Loppe 0497 031395

6
Fév

Résultats du WE

Nationale 3 Messieurs toujours en tête (C’est lassant mais si bon à lire)
Un match important ce dimanche, contre Remouchamps c’est toujours un match intense, les spectateurs étaient venus en force, les chants de Remouchamps étaient plus puissants que les spadois mais l’important était sur le terrain. Après un début de premier set très disputé les bobelins parvenaient toujours à trouver la solution pour distancer leurs adversaires. Une démonstration de la part des bobelins malgré quelques moments de faiblesse surtout au service mais ne soyons pas trop difficile, bravo les gars pour ce très bon résultat surtout que les poursuivant ont perdu et que l’on a huit points d’avance.

Bravo les gars.. (25-20, 25-4 et 25-15)

Les P1 Dames
Après un bon premier tour, on espérait es revoir en forme pour ce premier match très disputé à Hermalle mais ce ne fut pas le cas, malgré une belle prestation, elles ont du s’incliner par 3 sets à 1. (23-25, 25-18, 25-19 et 28-26) Ce qui les remet en 4è position au classement.
Les P3 Dames
Une démonstration de nos jeunes espoirs féminins qui recevaient Seraing. Un très bon match de la part des filles, ce qui leur permet de sortir de la zone dangereuse. Un très bon match, on voudrait les voir jouer souvent de cette manière. (25-22, 25-20 et 25-14).

Bravo les filles.

Les cadettes
Ce n’est pas le résultat que l’on espérait alors que Waremme 2 était à notre portée. Un déplacement très tôt le dimanche matin n’arrange pas tout le monde. Les filles n’ont pas joué à leur niveau et ont raté beaucoup de services. Dommage cette défaite sévère par 3-0.
Les pupilles
Un bon match de nos jeunes joueurs qui n’étaient pas nombreux mais ils ont accueilli Victor Raets, un nouveau joueur qui a fait bonne impression et qui est venu renforcer cette équipe Pupilles. Les débuts ne sont pas faciles pour ces jeunes joueurs mais ils commencent à se débrouiller.

Bravo à Lucas Vandenbemden, Arthur Duyckerts et Théo Loppe.

Club

Les entraînements ont repris pour toutes les équipes de 6 ans à 99 ans, le lundi, mercredi et vendredi.

Renseignements : Michel Loppe 0497 031395

19
Déc

Nouvelles du Week-End

P1 Dames

Une sévère défaite pour nos dames de la P1 contre Dalhem. Que s’est-il passé ?? 25-16, 25-21 et 25-5. Dommage, cela leur fait perdre la seconde place au général des play-off, elles seront 3è

avec 11 points.

N3 Messieurs

Un beau match à rebondissement mais que de pertes de balles de notre côté. Nous avons subi notre première défaite ou gagné un point en déplacement chez les deuxièmes. Dommage de ne

pas terminer ce premier tour sans défaite mais on termine quand même le premier tour avec 5 points d’avance sur le deuxième.

Bravo les gars pour ce beau premier tour.

P3 Dames

Les gazelles se sont inclinées à Dison (3-2) mais ont récupéré un point qui peut être important pour les play-down. Elles seront classées 5è à égalité avec Limbourg et Dison avec 6 points.

Allez les filles, il va falloir se battre.

P2 Dames

Un match pas très convaincant et pas trop passionnant. Les tigresses se retrouveront donc en play-down avec 7 points, ce qui les placera à la 5è place. Allez les filles, sortez vos griffes pour

ce second tour.

 

Club

Les entraînements ont repris pour toutes les équipes de 6 ans à 99 ans, le lundi, mercredi et vendredi.

Renseignements : Michel Loppe 0497 031395

5
Déc

Nouvelles du Week-End

Nationale 3 Messieurs

Mortroux n’a pas fait le poids samedi soir à la Fraineuse, une 9è victoire et seulement 2 sets perdus pour cette belle équipe de jeunes formés au club depuis le début de la saison. Bravo les gars pour cet étalage de belles choses. Il reste deux matchs à gagner pour terminer ce premier tour et le prochain sera à la Fraineuse samedi 18hres contre l’autre équipe de Mortroux.

Nous attendons tous nos supporters pour les encourager. Les résultats du match sont assez significatifs 25-20, 25-15 et 25-10 après avoir mené 13-0 grâce aux services d’Arnaud.

Bravo les gars et bon retour de Kevin Lizein qui a fait un bon match .

P1 Dames

Encore une victoire , même si certains disent qu’elles n’ont pas été aussi brillantes que d’habitude, elles ont ramené les 3 points important pour rester en tête du classement. Bravo les filles pour cette saison qui se déroule très bien. (16-25, 23-25, 25-20 et 21-25).

P2 Dames

Un déplacement difficile à Aubel et les tigresses n’ont rien ramené. Une défaite par 3-1.

P3 Dames

Les gazelles toujours dans le gaz, je ne sais pas si c’est le stress, la peur de mal faire ou autre chose mais il ne manque pas grand-chose pour gagner leur match, peut-être un de confiance en elles. Défaite par 0-3 contre St Jo Welkenraedt.

Les cadettes

Le déplacement du dernier match du premier tour à Thimister a été chose facile, le match réserve a permis à nos débutantes de faire étalage de leurs talents. On a pu constater une belle progression de ces jeunes joueuses. Bravo les filles. Le match première fut encore plus facile pour nos joueuses avec un étalage de services surtout de la part d’Axelle. Je ne rappelle plus les scores mais comme il est de tradition lorsque les résultats de l’équipe adverse sont inférieurs à 10, un spaghetti fut offert aux joueuses présentes samedi soir lors du match de la N3 Messieurs.

Les pupilles

Ils se sont rendus à Mortroux dimanche et les résultats ont été à la hauteur de la progression des joueurs et joueuses. Bravo à Arthur, Emma, Lucas et Théo pour ces beaux résultats pour le dernier match de ce premier tour.

Les loisirs

Ils recevaient les premiers de la série et malgré un bon match, ils ont du s’incliner contre Seraing par 1-3.

Renseignements : Michel Loppe 0497 031395

21
Nov

Nouvelles du week-end

Nationale 3 Messieurs toujours en tête du classement !

Un déplacement difficile à Namur mais malgré un match spécial du à l’agressivité des joueurs adverses vis-à- vis de l’arbitre, nos bobelins ne se sont pas laissé distraire et ont emporté les trois

points sans trop bien jouer car on n’a pas vu de belles phases mais il fallait rester concentré et ramener les 3 points, ce qui nous fait 8 matchs et 8 victoires (2 sets perdus seulement) .

Bravo les gars mais il faut rester sur ses gardes car toutes les équipes vous attendent de pied ferme.

P1 Dames

Quel match des P1dames, elles recevaient Theux qui les talonnait au classement et on croyait que cela serait difficile mais pas de problème, elles ont été à la hauteur et ont fait un très bon match.

Aussi bien en réserve remporté par 2-1 qu’en première remporté par 3-0 (25-17, 25-17 et 25-16).

Bravo les filles pour ce bon match. Il reste l’autre équipe de Theux à rencontrer ce qui sera plus difficile mais pourquoi pas, il faut y croire.

P2 Dames

Les tigresses n’ont pas été terribles à Baelen , le match est à oublier le plus rapidement possible.

Il faut se reprendre afin de se maintenir dans les 4 premières. Courage les filles

P3 Dames

Les gazelles n’ont pas réalisé ce qu’on attendait d’elles pourtant avec les conseils de tous les coachs de la N3 messieurs, elles auraient pu faire mieux. Un gros problème est celui de la

réception, un bon match de la part des jeunes mais les eupenoises étaient plus fortes que nous.

Les loisirs

L’équipe adverse était un niveau ou deux plus haut et il n’y a pas eu photo, une défaite sévère mais cela ira mieux au prochain match.

Renseignements : Michel Loppe 0497 031395

7
Nov

Nouvelles du Week-End

N3 Messieurs

Ils sont toujours en tête du classement !

Ils se sont déplacé à Tellin (Lesse et Lhomme) et le match fut très rapide, car les spadois étaient un niveau au-dessus, beaucoup trop de fautes directes de l’adversaire. Les bobelins sont resté concentré et ont remporté une 6ème victoire sur 6 assez facilement. Bravo les gars mais attention à samedi, cela va être plus difficile. Nous attendons tous nos supporters pour ce match important en savourant notre spaghetti du club.

P1 Dames

Aie, une défaite contre l’Ath Welkenraedt, cela coupe l’élan de nos filles bien classées. On suppose que c’était un match à oublier et on pense au prochain.

Allez les filles.

P2 Dames

On n’arrête plus les tigresses de la P2, elles se sont imposées contre St Jo Welkenraedt par 3-1 (25-22, 23-25, 25-15 et 25-14).

Une victoire importante les relançant dans la course aux play-off.

Les loisirs

Après un match nul (2-2) la semaine dernière, notre équipe seniore s’est imposée par 0-4 à Aywaille.

Bravo aux anciennes et anciens.

P3 Dames

Après un bon match contre Malmedy, les gazelles ont du s’incliner contre Limbourg par 3-2. Elles avaient le set décisif en main en menant par 13-8 mais plus moyen de faire un point, panique générale en réception, et beaucoup trop de stress de la part des joueuses. Dommage mais rien de perdu pour jouer les play-off. Je rappelle que c’est la troisième défaite par 3-2. Je crois que les matchs retour seront intéressant. (25-15, 16-25, 22-25, 25-19 et 15-13)

Les Cadettes

Un bon match de nos cadettes, le match réserve a permis à nos jeunes joueuses de s’exprimer et on a pu constater qu’elles progressent mais qu’il y a encore du travail, par contre l’équipe première a bien déroulé et on a vu de belles phases de jeu. Un super bravo à Axelle Fraikin qui a eu des services magnifiques.

Bravo les jeunes (25-20, 25-16 et 25-14).

Club

Les entraînements ont lieu pour toutes les équipes de 6 ans à 99 ans, le lundi, mercredi et vendredi.

Renseignements : Michel Loppe 0497 031395

10
Oct

Résultats du Wekk-End

N3 Messieurs

Ils recevaient Stabulois et tous les matchs sont à prendre au sérieux même si c’est contre les derniers. Les jeunes spadois n’étaient pas au top au 1 er set et se sont fait battre par 20-25. Ils se sont très bien repris et ont remporté les 3 sets suivants par 25-13, 25-16 et 25-11. Ils sont en tête du classement, allez les gars…

P1 Dames

Une démonstration de la part de nos joueuses de P1, elles n’ont pas laissé beaucoup d’espoir aux visiteuses d’Aubel. Les score de 25-19, 25-14 et 25-14 résument très bien la situation.

Bravo les files.

P2 Dames

Décidément, les tigresses sont abonnées aux scores de 3-2, elles ont remporté une belle victoire dans ce match très serré contre les jeunes d’Aubel. Quelle belle série avec des matchs très serrés et agréables à regarder.

P3 Dames

Les gazelles ont démarré sur les chapeaux de roue en remportant les 2 premiers sets contre St Jo Welkenraedt en jouant sans faire de faute mais la suite fut moins agréable et elles n’ont plus rien

montré. Il est vrai que l’arbitrage ne fut pas à notre avantage mais cela n’explique pas tout. Nos jeunes filles se sont effacées devant une équipe de St Jo qui en voulait plus que les nôtres.

Cadettes

Un bon match réserve des débutantes qui ont pris leur premier set dans ce championnat, elles progressent de semaine en semaine. L’équipe première n’a eu aucune difficulté à s’imposer facilement contre Verdi avec des scores assez important. 7-25, 13-25 et 5-25.

Bravo les filles

Pupilles

Une seconde défaite pour nos jeunes pupilles mais c’est en jouant que l’on apprend ce beau sport difficile et très technique. Courage les jeunes et continuez dans cette direction.

Club

Les entraînements ont lieu pour toutes les équipes de 6 ans à 99 ans, le lundi, mercredi et vendredi. Renseignements : Michel Loppe 0497 031395

26
Sep

Nouvelles du WE

P1 Dames

Encore une victoire pour la P1D.

Bravo pour ces 2 points ramenés de ce déplacement difficile contre Theux.

N3 Messieurs

Une belle démonstration de volley-ball à l’école du volley de Guibertin. Un très bon match de la part de notre jeune équipe. Tout y était, les services, les réceptions et les attaques que ce soit par

le centre ou les ailes.

Bravo les gars pour ce 6 sur 6 et bonne continuation.

P3 Dames

Match très décevant de la part des gazelles, il faudra penser à se reposer avant un match au lieu d’aller faire la fête. Très mauvaises réceptions ce qui a fait courir la pauvre passeuse dans tous les

coins. Dommage de perdre la première place. Il y a du travail pour cette équipe.

P2 Dames

Une équipe incomplète et un match pas très convaincant. Une équipe qui ne se connait pas encore très bien mais il faut souligner un 4è set formidable de Jordane qui avait remis les équipes à

égalité. Le set décisif fut fatal pour cette P2 qui ne semble pas encore au bon niveau physique.

Loisirs

Défaite de notre équipe loisirs 3-1 en déplacement à Trooz.

Club

Les entraînements ont repris pour toutes les équipes de 6 ans à 99 ans, le lundi, mercredi et vendredi.

Renseignements : Michel Loppe 0497 031395

19
Sep

Tout le monde sur le pont

P1 Dames

Il a fallu du temps à cette équipe pour retrouver le chemin de la victoire, en effet elles étaient menées par 0-2 contre l’équipe de Welkenraedt.

Heureusement, elles se sont bien reprises et ont fini par l’emporter 3-2.

Bravo les filles.

N3 Messieurs

Très bon début des jeunes de la Nationale 3, ils ont pris les 3 points de la victoire mais le match suivi par un bon groupe de supporters que l’on remercie n’a pas été un de leur meilleur, encore beaucoup de travail pour Nicolas Wagener qui a très bien joué et bien coaché en même temps.

P3 Dames

Les nouvelles ont fait du bon travail, il manquait quelques joueuses dans cette jeune équipe mais celles qui étaient sur le terrain ont montré leur savoir-faire. Malgré quelques frayeurs et un très mauvais premier set, elles ont finalement emporté cette belle victoire contre Limbourg.

Bravo les filles vous avez 6 points sur 2 matchs.

P2 Dames

Un match difficile pour une équipe incomplète avec de nouvelles joueuses mais elles se sont très bien comportées même si elles ont du s’incliner par 3-2.

Club

Les entraînements ont repris pour toutes les équipes de 6 ans à 99 ans, le lundi, mercredi et vendredi.

Renseignements : Michel Loppe 0497 031395

27
Avr

Les nouvelles du WE

La N3M

Quelle belle fin de saison pour la nationale 3, un très bon match de la part de nos jeunes joueurs, ils se sont imposés contre Juprelle d’une belle manière malgré le premier set alors qu’on menait

par 23 – 19, on s’est fait rejoindre et dépasser pour être battu 24-26. Le second set fut tout aussi disputé mais on l’emporta sur le fil par 28-26. Les deux autres sets furent tout aussi disputé mais

les spadois les remporta par 25-19 et 26-21. Bravo les jeunes pour cette belle victoire et encore dommage ce début de saison difficile car on aurait pu se battre pour les premières places plutôt

que cette course pour ne pas être descendant. Une très bonne saison les gars, bravo et merci pour le spectacle.

La P2M

Un dernier match décevant mais qui, il est vrai, n’avait plus beaucoup d’enjeu pour nous mais beaucoup pour l’équipe adverse qui était Grivegnée, mais enfin, c’est terminer la saison sur une

fausse note. On se reprendra la saison prochaine.

La P1D

Malgré leur défaite contre Olne, elle termine à la seconde place, ce qui n’est pas mauvais comme résultat mais elles perdent leur entraîneur et le club est à la recherche d’un entraîneur pour les

plus jolies dames de la région….

La P3D2

Les tigresses devaient gagner pour aller en P2, c’est ce qu’elles ont fait. Bravo les filles pour ce beau résultat en déplacement à Waremme. Toutes nos félicitations pour cette belle victoire et une

montée bien méritée.

La P3D3

Un bon match très serré mais les gazelles ont du s’incliner contre Hannut par 2-3. La régularité aux matchs durant la saison n’était pas suffisante pour se maintenir dans le haut du classement et

elles devront faire un match de barrage à Herstal samedi prochain contre Hermalle à 13h30. Elles terminent à la 5è position et perdent également leur entraîneur. On recherche donc un entraîneur

pour cette jeune équipe pleine d’avenir.