Passer le contenu

Articles de la catégorie ‘P4 Dames’

27
Avr

En championnes !

Les P4 Dames 3 qui sont championnes depuis la semaine dernière recevaient Theux et ne comptaient pas terminer en roue libre. Elles nous ont montré un bon match et ont joué en championnes.

Bravo les filles pour cette saison fantastique et on espère tous que la prochaine saison sera tout autant palpitante

Les P4 Dames 4 se déplaçaient à Dison pour rencontrer les secondes du classement. Malgré le peu de joueuses présentes et tout en sachant que la plupart allait jouer en cadettes après, elles ont fait un bon match et se sont imposées d’une belle manière par 2-3, un match très serré mais une belle victoire pour ces jeunes filles.

20
Avr

Championnes !

Les P4 Dames 3 sont championnes avant leur dernier match, une belle victoire à Theux leur a permis d’avoir 6 points d’avance avant de jouer leur dernière rencontre à Spa vendredi soir. Nous attendons les supporters pour les encourager et surtout les féliciter pour la bonne saison qu’elles ont réalisée.

Bravo les filles 0-3 (11-25, 19-25 et 16-25)

23
Mar

Des nouvelles de nos dames de P4

La P4D3 recevaient Verdi et ont remporté la victoire qu’il fallait pour rester en tête du championnat et il faudrait encore assurer par une autre victoire avant de fêter la montée en P2.

Bravo les filles et bonne continuation.

Pour la P4D4, les filles recevaient Franchimont le vendredi soir et ce fut un match très serré qui fut finalement remporté par Spa 3-2 (25-17, 25-27, 25-20, 26-28 et 15-06). Le samedi, elles se rendaient à Baelen et ce ne fut pas la même chanson car elles ont du s’incliner 3-0 (25-13, 25-19 et 25-17).

2
Mar

2 rencontres, 2 victoires

La P4 dames 3 se rendait à Dison qui était en seconde place mais à première vue, cela n’a pas fait peur à notre équipe de choc.
Elles ont démontré qu’elles étaient les plus fortes dans cette série.

Bravo les filles pour cette victoire, vous méritez votre première place.

La P4 dames 4 recevait Malmedy et n’était pas prête à s’en laisser conter. Malgré un premier set qui n’était pas terrible et qu’elles ont laissé aux visiteuses (14-25), elles se sont bien reprise et ont remporté les 3 autres par 25-12, 25-12 et 25-14.

P4 dames

P4 dames

Bravo les filles.

23
Fév

Apprentissage

Nos dames de P4 n’étaient pas nombreuses et pas trop concentrées mais il faut admettre que Verviers était plus fort et les joueuses beaucoup plus grandes. Nous noterons quand même la belle performance de Chloé Laurent et les bons débuts d’Esther Karakurt. Un bon esprit d’équipe de la part de ces jeunes filles mais il manque du mouvement, les attaques n’étaient pas présentes mais faut-il le rappeler, c’est leur première saison en provinciale et il y a encore beaucoup à apprendre.

2
Fév

Duels entre amies

Les anciennes de la P4 dames 3 recevaient les jeunes P4 dames 3. Il est vrai qu’il n’y a pas eu photo pour le résultat final mais certaines jeunes joueuses nous ont montré leurs talents.
Les services des anciennes étaient très performants et ont causé beaucoup de dégâts dans cette jeune équipe qui n’est pas très mobile mais elles sont là pour apprendre…
Bonne chance les filles et rassurez-vous, c’est Spa qui a gagné.

8
Déc

Maîtrise

La P4 dames 3 recevait Theux et n’a pas fait une grande démonstration en réserve, on a vu que les nouvelles arrivées avaient encore du pain sur la planche.
Le match première fut tout autre, malgré quelques absences l’équipe a fait une belle prestation, une équipe qui a bien défendu, une attaque bien menée par Aurélie Blaise, Anais Trillet, Stéphanie Ledent, Cécile Houssa, Alice Marnette et la passeuse Adélaide Schmitz.
Cette équipe fut menée de main de maître par notre jeune coach Nicolas Wagener.

Bravo à toute l’équipe et bonne chance pour la suite du championnat.

27
Nov

Bravo mesdames

Les P4 Dames 3 recevaient l’athénée de Verviers 4 et ma foi, elles n’ont pas eu beaucoup de difficulté à se défaire de leurs adversaires qui se sont inclinées par 25-16, 25-04 et 25-13. Le jeune coach Nicolas Wagner s’est même permis de faire jouer quelques débutantes durant ce match.

Bravo les filles et continuez à progresser car vous êtes en tête de la série.

Les P4 Dames 4 recevaient le Sporta d’Eupen et à part un très mauvais premier set (battue 23-25), elles se sont bien reprises en remportant les sets suivants par 25-6, 25-10 et 25-11. Nous mettrons ce mauvais set sur la fatigue des matchs précédent car la plupart des joueuses ont joué en série cadettes avant le match en P4.

22
Oct

Avalé de travers ?

Les P4 Dames3 de Spa ont déçu et n’ont ramené qu’un point de Malmedy, les mauvaises langues disent que c’est à cause du spaghetti du club de vendredi soir….
Les anciens disent que ce n’est pas possible, elles ont du coffre, elles auraient du gérer facilement cette rencontre contre Malmedy.
Enfin, ce sera pour la prochaine fois, on ne va leur mettre la pression…Elles vont se reprendre..

14
Oct

Elles s’exportent bien

Les P4 Dames 3 de Spa se rendaient à Sporta et n’ont eu aucune difficulté à s’imposer à Eupen par 0-3 (14-25, 6-25 et 13-25). Elles sont en tête du classement et ont toutes les chances de jouer les play-offs.

Les P4 Dames 4 se rendaient à Theux et sont parvenues à s’imposer par 1-3. C’est leur première victoire et nous ne pouvons que féliciter cette jeune équipe et les encourager pour les matchs suivants.